Sur la 6e Avenue à Manhattan, se trouve le siège de Fox News. Fondée en 1996 sous l’impulsion de Rupert Murdoch, la télévision conservatrice est devenue au fil des années la principale source d’information d’une partie des Américains. Cette "anti-CNN" rencontre un tel succès qu’elle devrait atteindre un record de 1,3 milliards de dollars de recettes publicitaires en 2020.
Des téléspectateurs fidèles au premier rang desquels figure le président lui-même. Le milliardaire new-yorkais peut tweeter parfois plusieurs fois par jour sur les programmes de la chaîne. À ce titre, Fox News se révèle être une fenêtre fascinante sur l’Amérique de Donald Trump, à moins que la présidence Trump ne soit une fenêtre fascinante sur l’Amérique de l’ère Fox...
Une télévision conservatrice qui offre un refuge aux millions d’Américains ne se reconnaissant pas dans d’autres médias perçues comme élitistes. Mais Fox News ne se résume pourtant pas à cela. Fox News est à la fois bien meilleur et bien pire que ce que vous pouvez imaginer.
>> Une lettre d'Amérique, une série d'épisodes exceptionnels à retrouver chaque mardi. Une carte-postale sonore pour nous aider à mieux comprendre cette Amérique d'aujourd'hui, à la fois si familière et parfois totalement déconcertante. Un podcast RTL Originals.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte