C'est à propos d'une drôle d'histoire qu'enquête en ce moment la police néo-zélandaise. Certains habitants reçoivent, depuis quelques temps, des lettres envoyées de la part d'enfants décédés. Ces cartes, envoyées anonymement, sont écrites à la main et ont été envoyées à plusieurs adresses à travers le pays, rapporte le New Zealand Herald.
"Ton ange m'a dit que tu avais perdu ton fils bien aimé. Il aimerait que tu saches qu'il va très bien et qu'il est heureux dans son nouveau foyer. Il a hâte de te revoir un jour", dit l'une d'entre elles. "Ce message m'est transmis par des anges qui veillent sur vous. Ils souhaitent que vous sachiez que votre chère fille est avec vous en esprit", peut-on lire sur une autre.
Détail glauque, aucune des familles ayant reçu ces lettres n'a perdu d'enfant. Une blague de mauvais goût pour certains, une erreur de destinataire pour d'autres. Même s'il s'agit là d'une affaire plutôt inoffensive, la police procède tout de même à des recherches afin de résoudre cette énigme.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte