Face aux difficultés rencontrées par Netlfix, la plateforme de streaming a décidé de recevoir sa stratégie dans les prochains mois. Elle a décidé d'annuler lundi une série animée produite par Meghan Markle.
Netflix a confirmé dans un courriel qu'il interrompait le projet de série "Pearl" annoncé en juillet dernier, invoquant des "décisions stratégiques" concernant aussi d'autres séries animées. La série "Pearl" devait raconter l'histoire d'une adolescente de 12 ans encouragée dans son développement personnel par des femmes célèbres. Netflix a assuré dans son communiqué qu'il continuerait de travailler avec le couple et sa société de production Archewell.
En perte d'abonnés pour la première fois depuis plus de dix ans, Netflix est menacé de stagnation après une décennie de croissance effrénée.
Il a suffi le 20 avril que Netflix recule au premier trimestre de 200.000 abonnés en net seulement, soit moins de 0,1% du total, pour que Wall Street s'affole, avec une action amputée de plus d'un tiers de sa valeur en une seule séance. La plateforme anticipe une baisse de deux millions d'abonnés en net, au deuxième trimestre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte