1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Netflix annule une série animée produite par Meghan Markle
1 min de lecture

Netflix annule une série animée produite par Meghan Markle

Netflix a annulé lundi une série animée produite par Meghan Markle, en raison de ses dernières difficultés.

Meghan Markle lors de son voyage en Australie en 2018
Meghan Markle lors de son voyage en Australie en 2018
Crédit : AFP
Thibault Nadal & AFP

Face aux difficultés rencontrées par Netlfix, la plateforme de streaming a décidé de recevoir sa stratégie dans les prochains mois. Elle a décidé d'annuler lundi une série animée produite par Meghan Markle. 

Netflix a confirmé dans un courriel qu'il interrompait le projet de série "Pearl" annoncé en juillet dernier, invoquant des "décisions stratégiques" concernant aussi d'autres séries animées. La série "Pearl" devait raconter l'histoire d'une adolescente de 12 ans encouragée dans son développement personnel par des femmes célèbres. Netflix a assuré dans son communiqué qu'il continuerait de travailler avec le couple et sa société de production Archewell.

En perte d'abonnés pour la première fois depuis plus de dix ans, Netflix est menacé de stagnation après une décennie de croissance effrénée.

Il a suffi le 20 avril que Netflix recule au premier trimestre de 200.000 abonnés en net seulement, soit moins de 0,1% du total, pour que Wall Street s'affole, avec une action amputée de plus d'un tiers de sa valeur en une seule séance. La plateforme anticipe une baisse de deux millions d'abonnés en net, au deuxième trimestre.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.