1 min de lecture Prince Philip

Mort du prince Philip : Harry et Meghan assisteront-ils aux funérailles ?

ÉCLAIRAGE - Si la présence du prince Harry aux obsèques de son grand-père fait peu de doute, celle de Meghan Markle en revanche n'est pas assurée.

Stephane Carpentier RTL Matin Week-end Stéphane Carpentier iTunes RSS
>
Mort du prince Philip : Harry et Meghan assisteront-ils aux funérailles ? Crédit Image : Chris Jackson / POOL / AFP | Crédit Média : Marie Billon | Durée : | Date : La page de l'émission
Marie Billon édité par Marie Gingault

Vendredi 9 avril, le prince Philip est décédé à l'âge de 99 ans. Endeuillés, les Britanniques espèrent également une grande réconciliation familiale autour de ce décès. Harry et Meghan, qui sont aux États-Unis, vont-ils revenir pour assister aux funérailles ? 

Cela fait peu de doute concernant la présence du prince Harry, qui était très proche de son grand-père. Tous deux sont d'anciens militaires. Toutefois, il est moins certain que Meghan Markle, enceinte et devant accoucher cet été, puisse faire le long voyage jusqu'à Londres. 

S'il revient au Royaume-Uni, la presse se demande si Harry devra observer les dix jours de quarantaine ou s'il pourra les éviter pour des raisons personnelles exceptionnelles. Ou bien peut-être ne pourra-t-il faire que cinq jours de quarantaine avant de faire un test et d'en sortir s'il est négatif. 

Le moment de la réconciliation ?

Ensuite, la question est : comment cela va-t-il se passer, au vu des tensions au sein de la famille royale ? Cela pourrait être le moment de la réconciliation, surtout si Meghan n'est pas là, chuchotent certains. Quoi qu'il en soit, Harry prendra soin de ne pas rendre les choses plus difficiles pour sa grand-mère

La rédaction vous recommande
À lire aussi
prince Harry
Obsèques du prince Philip : "C’est le grand amour de la reine qui s’en va", dit une spécialiste

L

Lire la suite
Prince Philip Famille royale Décès
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants