- 01m40s
1 min de lecture
Le prince Harry et Meghan Markle, le 11 mars 2019
Crédit : Chris Jackson / POOL / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Vendredi 9 avril, le prince Philip est décédé à l'âge de 99 ans. Endeuillés, les Britanniques espèrent également une grande réconciliation familiale autour de ce décès. Harry et Meghan, qui sont aux États-Unis, vont-ils revenir pour assister aux funérailles ?
Cela fait peu de doute concernant la présence du prince Harry, qui était très proche de son grand-père. Tous deux sont d'anciens militaires. Toutefois, il est moins certain que Meghan Markle, enceinte et devant accoucher cet été, puisse faire le long voyage jusqu'à Londres.
S'il revient au Royaume-Uni, la presse se demande si Harry devra observer les dix jours de quarantaine ou s'il pourra les éviter pour des raisons personnelles exceptionnelles. Ou bien peut-être ne pourra-t-il faire que cinq jours de quarantaine avant de faire un test et d'en sortir s'il est négatif.
Ensuite, la question est : comment cela va-t-il se passer, au vu des tensions au sein de la famille royale ? Cela pourrait être le moment de la réconciliation, surtout si Meghan n'est pas là, chuchotent certains. Quoi qu'il en soit, Harry prendra soin de ne pas rendre les choses plus difficiles pour sa grand-mère.
L
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte