La reine Elizabeth II laisse derrière elle sa famille, son peuple, mais aussi ses corgis. Elle a vécu avec ses chiens une véritable histoire d'amour, en ayant eu une trentaine au cours de sa vie. Trois chiens (deux corgis et un dorgi), qui vivaient au palais de Buckingham et avaient leur propre chambre, lui ont survécu. Que vont-ils devenir après le décès de leur maîtresse jeudi ?
Selon, un plan spécifiquement conçu pour leurs jours futurs a été élaboré avec soin par la Reine d'Angleterre. Ils pourraient continuer paisiblement leur vie chez un membre de l'entourage royal ou être accueillis par des membres du personnel. Car les toutous ne font pas l'unanimité chez la famille : le prince William se plaignait ainsi, en 2012, qu'"ils aboient sans arrêt".
L'histoire d'amour entre la reine et ces chiens commence en 1933 quand Dookie fait son irruption dans la vie d'Elizabeth II, rappelle Slate. Son père lui en offrira également un à ses 18 ans, la célèbre Susan. Ces corgis royaux vont se reproduire sur 14 générations.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.