1 min de lecture Faits divers

Lisbonne : une touriste française poignardée, le suspect recherché

VU DANS LA PRESSE - Une touriste française de 21 ans a été poignardée mardi 4 février à Lisbonne dans un McDonald's.

Lisbonne attire de nombreux touristes français
Lisbonne attire de nombreux touristes français Crédit : peuplier / Flickr
Photo Esther
Esther Serrajordia Journaliste

Une jeune française de 21 ans a été poignardée mardi 4 février à Lisbonne, rapporte un journal local portugais. Le suspect, inconnu, est activement recherché par les services de police. 

L'agression a eu lieu dans un McDonald's de la capitale portugaise en fin d'après-midi, aux alentours de 18 heures. Selon des témoins, la jeune touriste faisait la queue pour commander au fast-food lorsqu'un homme lui a donné un coup de couteau dans le dos, lui causant une blessure tendue sur près de 30 centimètres, avant de s'enfuir. Peu profonde, la plaie n'a pas mise en danger la vie de la jeune femme, toujours soignée à l'hôpital de Sao Jose. 

Le suspect, repéré grâce aux images de vidéosurveillance, est un homme grand aux cheveux courts, entièrement vêtu de jean. Ses motivations restent inconnues. Selon la police portugaise, l'homme pourrait souffrir de problèmes psychologiques.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Portugal Tourisme
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants