1 min de lecture Le journal

Le journal de 8h30 : Benjamin Netanyahu dénonce un "acte terroriste" après la mort d'un bébé palestinien

REPLAY - Un nourrisson a été brûlé vif lors d'un incendie de leur maison provoqué par des colons israéliens en Cisjordanie.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal de 8h30 : Benjamin Netanyahu dénonce un "acte terroriste" après la mort d'un bébé palestinien Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Jérôme Florin
Jérôme Florin Journaliste RTL

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a qualifié "d'acte de terrorisme en tout point", l'incendie criminel attribué à des colons israéliens qui a entraîné la mort d'un bébé palestinien, brûlé vif dans sa maison en Cisjordanie occupée, et blessé sa famille. "C'est un acte de terrorisme en tout point", a affirmé M. Netanyahu dans un communiqué en soulignant qu'il avait donné ordre aux "forces de sécurité d'utiliser tous les moyens à leur disposition pour arrêter les meurtriers et les traduire en justice".

À écouter également dans ce journal

-Vacances pour le gouvernement : dernier conseil des ministres puis séminaire gouvernemental, avant des vacances jusqu'au 19 août.
-Trafic : le chassé-croisé des vacances. Journée classée rouge par Bison futé, et noir demain dans le sens des départs.
-Débris d'avion retrouvé à la Réunion : le morceau d'aile découvert sera analysé demain à Toulouse. Deux bouteilles avec des inscriptions en indonésien et en chinois ont également été retrouvées près du débris.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal Israël Palestine
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants