1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Johnny Depp-Amber Heard : pourquoi l'affaire n'est pas finie
1 min de lecture

Johnny Depp-Amber Heard : pourquoi l'affaire n'est pas finie

VU DANS LA PRESSE - Condamnée pour diffamation, l'actrice Amber Heard a décidé de faire appel. Pour cela, l’ex-épouse de Johnny Depp a engagé deux nouveaux avocats.

Amber Heard, le 1er juin 2022
Amber Heard, le 1er juin 2022
Crédit : EVELYN HOCKSTEIN / POOL / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

Amber Heard organise la contre-attaque. L'actrice avait décidé, en juillet, de faire appel du verdict prononcé lors du procès qu’elle et son ex-mari Johnny Depp s’étaient mutuellement intentés pour diffamation et au terme duquel elle avait été condamnée à payer une lourde somme à son ex

Pour le procès à venir, Amber Heard a engagé une nouvelle équipe d’avocats composée de David L. Axelrod et de Jay Ward Brown, connus pour avoir défendu le New York Times contre Sarah Palin qui accusait le quotidien de diffamation. Les deux hommes sont présentés comme des spécialistes de la défense du Premier amendement de la Constitution américaine, garantissant la liberté d'expression. Ben Rottenborn, qui était son avocat pendant le précédent procès, reste co-conseil, précise 20 minutes

À l'issue de six semaines de débats, les jurés du tribunal de Fairfax, avaient conclu que les ex-époux s'étaient mutuellement diffamés, mais ils ont estimé que les dommages subis par Johnny Depp étaient supérieurs.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.