C'est devenu le grand jeu de la matinale. Philippe Caverivière a mis au point le "Mouru pas mouru", consistant à dire si la personnalité invoquée par l'humoriste est décédée ou non. Un matin, les animateurs de la matinale ont tenté de gagner un barbecue dédicacé par Sandrine Rousseau.
"Mikhaïl Gorbatchev ? Mouru. Boris Elstine ? Mouru, comme quoi l'alcool ça conserve mieux les fruits que les présidents !", constate le chroniqueur. Ce dernier continue son quizz avec d'autres présidents, cette fois-ci américains et va même apprendre à Yves Calvi et Amandine Bégot que Jimmy Carter n'est pas encore décédé : "Figurez-vous qu'il est même moins mouru que Joe Biden."
Phillipe Caverivière a continué de testé la culture générale de ses collègues au fil de la saison : "Jean-Jacques Sempé ? Mouru. La bouteille de San Pe dans le frigo de Gérard Depardieu ? Pas mouru, il l'a pas ouverte !"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte