Plus de peur que de mal pour une jeune fille de 5 ans. La justice italienne a ouvert une enquête après qu'un Italien a donné de la cocaïne diluée dans un verre d'eau à sa fille de cinq ans au lieu d'un laxatif et d'un diurétique, ont rapporté lundi plusieurs médias transalpins.
La fillette, intoxiquée lors du réveillon de Noël chez elle à Ravenne, dans la région d'Emile-Romagne dans le nord-est du pays, a été hospitalisée en urgence à Bologne, où elle serait désormais hors de danger, selon l'agence italienne Ansa.
Les secours avaient été alertés par le père de famille, préoccupé par la dégradation de l'état de santé de son enfant. Le parquet de Ravenne a ouvert une enquête. En perquisitionnant le domicile, les enquêteurs ont découvert des traces de cocaïne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte