Drôle de scène au Sénat italien. Alors qu'une discussion très sérieuse était en cours par visioconférence entre plusieurs sénateurs et des invités de renom, comme le prix Nobel de physique 2021 Giorgio Parisi, une vidéo pornographique en 3D s'est affichée sur la plateforme, créant un véritable malaise, comme l'a rapporté le site dagospia, lundi 17 janvier 2022.
La paternité de cette farce de mauvais goût, qui a interrompu une discussion sur l'open data, revient à un internaute se faisant appeler Alex Spence. Ce dernier est parvenu à s'incruster dans la réunion avant de diffuser la vidéo mettant en scène un personnage de Final Fantasy III, un célèbre jeu vidéo.
"Il y a une personne qui s’est glissée dans la réunion, je suis navrée. Un responsable peut-il m'aider à éjecter cet individu ?" a demandé Maria Laura Mantovani, l'une des organisatrices de ce meeting. Ce fut chose faite une poignée de secondes plus tard, mais le mal était fait.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte