"Grazie Matteo" a signé l'animatrice de télévision Elisa Isoardi après un message de quelques lignes où elle annonce sa rupture avec le ministre de l'Intérieur italien, Matteo Salvini. L'animatrice cite notamment le chanteur italien Gio Evan pour illustrer sa relation avec le leader d'extrême droite.
"Ce n'est pas ce que nous nous sommes donnés mutuellement qui me manquera, mais ce que nous aurions pu encore nous donner. Avec un immense respect pour l'amour véritable que c'était", écrit la jeune femme en légende d'une photo du couple. En déplacement au Ghana, l'homme politique n'a pas tardé à lui répondre sur son compte Facebook.
"Par éducation, caractère et respect je n'ai jamais étalé ma vie privée, je ne vais pas commencer à le faire maintenant, les italiens s'en fiche. J'ai aimé, j'ai pardonné, j'ai sûrement fait des erreurs mais j'y ai cru jusqu'au bout. Dommage, quelqu'un avait d'autres priorités. Bonne vie", a signé le ministre de l'Intérieur italien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte