Un décès pour les deux ans de la guerre en Ukraine. L'engin a été abattu par les forces ukrainiennes, comme quatre autres drones également détruits au cours de la nuit dans la région d'Odessa, a indiqué l'armée ukrainienne.
"Un des drones abattus s'est écrasé contre une zone résidentielle d'Odessa, causant des destructions et un incendie", selon un message des forces de la Défense ukrainienne pour le sud du pays, posté sur le réseau social Telegram.
Le propriétaire de l'appartement est mort mais "les sauveteurs sont parvenus à sortir son épouse des décombres" et deux autres habitants d'un logement voisin ont été conduits à l'hôpital, dont certains pour des brûlures, ont indiqué les forces ukrainiennes. Dans un message sur Telegram, le gouverneur régional Oleg Kiper a confirmé que le corps d'un homme avait été découvert sur les lieux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte