En Direct
1 min de lecture
Carlos Ghosn, le 8 novembre 2018, à Maubeuge.
Crédit : LUDOVIC MARIN / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
La maison de l’ancien PDG de Renault et Nissan, Carlos Ghosn, aurait été complètement détruite par les deux explosions survenues mardi dans le port de Beyrouth qui ont fait au moins 137 morts.
C’est une information relayée par Carole, l’épouse de Carlos Ghosn : leur résidence, située dans un quartier chic de Beyrouth, à environ 1,5 km du port, a été sérieusement endommagée par les explosions. "Nous allons tous bien, mais la maison est détruite. Beyrouth tout entier est détruit", a-t-elle déclaré au journal brésilien O Estado de S. Paulo.
La famille de l’ancien PDG vit dans la capitale libanaise depuis que celui-ci a fui le Japon où les autorités judiciaires l’avaient assigné à résidence dans le cadre d'une enquête d'évasion fiscale et d'abus de confiance. D'ailleurs, la propriété "est au centre d'un litige entre Nissan-Renault et son ancien PDG", explique-t-on dans les colonnes de L'Indépendant, puisque le constructeur automobile revendique être propriétaire de la résidence en question.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte