Une reprise du trafic après le drame. Le pont frontalier entre les États-Unis et le Canada, fermé mercredi 22 novembre à la suite de l'explosion d'une voiture, près des chutes du Niagara, a pu rouvrir jeudi, ont annoncé les autorités canadiennes.
"Le trafic passager est revenu à la normale au poste frontière du Niagara Falls Rainbow Bridge", a indiqué l'Agence des services frontaliers du Canada. Ce poste-frontière, l'un des principaux points de passage terrestres entre les deux pays, avait été fermé mercredi après la spectaculaire explosion d'un véhicule, qui a fait deux morts.
Envisagée dans un premier temps, alors que les États-Unis s'apprêtaient à fêter Thanksgiving, l'hypothèse d'un attentat a été rapidement levée, le FBI concluant à une cause accidentelle. Selon la gouverneure de l'État de New York, Kathy Hochul, les débris de l'explosion avaient atteint 14 des 16 voies de circulation du poste-frontière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte