1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Euro 2021 : un spectateur chute depuis les tribunes pendant Angleterre-Croatie
1 min de lecture

Euro 2021 : un spectateur chute depuis les tribunes pendant Angleterre-Croatie

VU DANS LA PRESSE - Le fan a été pris en charge sur place par les équipes médicales, avant d'être transporté par la suite à l'hôpital.

Vue intérieure de Wembley en février 2019
Vue intérieure de Wembley en février 2019
Crédit : GLYN KIRK / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

C'est peu après le coup d'envoi de la rencontre choc entre l'Angleterre et la Croatie que l'incident a eu lieu dans les travées du stade Wembley, à Londres lors de l'Euro 2021. Un supporter est ainsi tombé d'une tribune, sans que les circonstances soient encore connues à cette heure. Pris en charge par les équipes médicales sur place, il a ensuite été transporté à l'hôpital dans un état grave, relaient les médias anglais dont Evening Standard et Sky Sports

Nos deux confrères citent un porte-parole de Wembley : "Nous pouvons confirmer qu'un spectateur est tombé de la tribune juste après le coup d'envoi de la rencontre entre l'Angleterre et la Croatie". La source a également indiqué que les services du stade allaient collaborer avec l'UEFA afin de faire la lumière sur cet incident, et que l'enquête sera suivie de près. 

Devant plus de 18.000 spectateurs, et pour son entrée dans le tournoi, l'Angleterre a battu la Croatie dans son jardin 1-0, grâce à une réalisation de Rahim Sterling. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/