En Direct
1 min de lecture
Une grille de loto (illustration)
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Elle a littéralement lavé ses chances de gagner 26 millions de dollars. Dans la banlieue de Los Angeles en Californie, une femme a signalé détenir le ticket du "SuperLotto Plus" gagnant du tirage du 14 novembre dernier, pouvant ainsi prétendre gagner 26 millions de dollars. Cependant, cette dernière a confié l'avoir détruit en le passant accidentellement à la machine à laver.
Cette Américaine avait jusqu'au jeudi 13 mai pour le remettre. D'après le média américain Abc7news, la femme détentrice du ticket se serait rendue mercredi dans le magasin de proximité où elle avait acheté son billet et a expliqué aux employés l'avoir détruit dans sa machine à laver. Les responsables de la loterie de Californie mènent l'enquête, afin de déterminer la véracité de ses propos.
Dans le cadre de l'enquête, nos confrères américains affirment que le magasin concerné avait remis une vidéosurveillance aux responsables, dans laquelle on peut voir cette femme acheter le ticket. Cette dernière était également connue des employés.
Si les responsables de la loterie jugent que les preuves ne sont pas assez suffisantes, les 26 millions de dollars seront considérés comme non déclarés. 19,7 millions de dollars seront alors versés aux écoles publiques de Californie et le magasin ayant vendu le ticket, obtiendra un bonus de 130.000 dollars. Fait rare aux Etats-Unis, puisque seuls quatre prix n'ont pas été réclamés depuis 1997.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte