1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. États-Unis : une étudiante tuée après être montée dans ce qu'elle pensait être son Uber
1 min de lecture

États-Unis : une étudiante tuée après être montée dans ce qu'elle pensait être son Uber

Une américaine a été tuée après être montée dans un véhicule qu'elle pensait être son Uber. Un suspect a été arrêté, du sang de l'étudiante a été trouvé dans sa voiture.

L'application Uber
L'application Uber
Crédit : AFP / DANIEL LEAL-OLIVAS
Cassandre Jeannin & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un terrible drame s'est produit en Caroline du Sud aux États-Unis. Selon la police, une étudiante américaine a été tuée après être montée dans une voiture qu'elle pensait être le Uber qu'elle venait de commander. 

Samantha Josephson, 21 ans, avait été aperçue pour la dernière fois par ses colocataires dans la nuit de jeudi à vendredi 29 mars à Columbia. Inquiets de ne pas avoir de nouvelles, ils ont averti les autorités locales qui ont ouvert une enquête pour disparition. Son corps a fini par être retrouvé dans un champ à l'extérieur de la ville. 

Lors d'une conférence de presse donnée ce week-end, le chef de la police de Columbia, William Holbrook a affirmé qu'un suspect avait été arrêté.  Nathaniel Rpwmand, 24 ans a été inculpé du meurtre et de l'enlèvement de l'étudiante. Du sang a été retrouvé dans la voiture, qui correspond à celui de la jeune fille. 

"Elle avait en réalité appelé un Uber et attendait que ce Uber arrive", a détaillé William Holbrook. "Nous pensons (...) qu'elle est juste montée par erreur dans cette voiture en pensant qu'il s'agissait de son Uber. Elle a simplement ouvert la porte, est entrée dans le véhicule et est partie avec le suspect au volant", a-t-il rapporté. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires