Un terrible drame s'est produit en Caroline du Sud aux États-Unis. Selon la police, une étudiante américaine a été tuée après être montée dans une voiture qu'elle pensait être le Uber qu'elle venait de commander.
Samantha Josephson, 21 ans, avait été aperçue pour la dernière fois par ses colocataires dans la nuit de jeudi à vendredi 29 mars à Columbia. Inquiets de ne pas avoir de nouvelles, ils ont averti les autorités locales qui ont ouvert une enquête pour disparition. Son corps a fini par être retrouvé dans un champ à l'extérieur de la ville.
Lors d'une conférence de presse donnée ce week-end, le chef de la police de Columbia, William Holbrook a affirmé qu'un suspect avait été arrêté. Nathaniel Rpwmand, 24 ans a été inculpé du meurtre et de l'enlèvement de l'étudiante. Du sang a été retrouvé dans la voiture, qui correspond à celui de la jeune fille.
"Elle avait en réalité appelé un Uber et attendait que ce Uber arrive", a détaillé William Holbrook. "Nous pensons (...) qu'elle est juste montée par erreur dans cette voiture en pensant qu'il s'agissait de son Uber. Elle a simplement ouvert la porte, est entrée dans le véhicule et est partie avec le suspect au volant", a-t-il rapporté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte