1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. États-Unis : une célébrité de TikTok tuée dans une fusillade
1 min de lecture

États-Unis : une célébrité de TikTok tuée dans une fusillade

Anthony Barajas, suivi par près d'un millions d'abonnés sur TikTok, a été victime d'une fusillade dans un cinéma californien. Sa compagne, présente avec lui, est également décédée.

La star des réseaux sociaux cumulait près d'un million d'abonnés sur TikTok
La star des réseaux sociaux cumulait près d'un million d'abonnés sur TikTok
Crédit : Capture d'écran Instagram / @itsanthonymichael
Nicolas Barreiro & AFP

À seulement 19 ans, le jeune vidéaste laisse ses 983.000 abonnés en deuil. Le lundi 26 juillet, Anthony Barajas, plus connu sous le pseudonyme "itsanthonymichael", se rend au cinéma dans la ville de Corona, en Californie. Il va voir le film American Nightmare 5 : Sans limites, en compagnie de sa petite-amie. Soudainement, un homme armé s'introduit dans la salle et commence à faire feu sur les deux.
Le jeune homme est touché. Il est transporté à l'hôpital où les médecins le placent sous assistance respiratoire. Sa compagne de 18 ans, Rylee Goodrich, est morte sur le coup. Les deux, qui faisaient partie des quelques rares spectateurs venus ce soir-là, avaient été découverts par le personnel du cinéma à la fin de la séance. La star des réseaux sociaux est décédée le samedi suivant à l'hôpital

La police a arrêté un suspect âgé de 20 ans, Joseph Jimenez, mais a dit privilégier la piste d'une "attaque gratuite". Les forces de l'ordre ont précise qu'une "arme à feu et d'autres preuves le liant à la scène de crime ont été découvertes" au domicile du suspect. Des objets ont été volés pendant l'attaque, mais cela ne semble pas être le mobile, selon la police, qui a ajouté que Joseph Jimenez avait agi seul, et n'avait a priori pas de liens avec ses victimes.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/