1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. États-Unis : un homme utilise un iPad de Disney World pour couper les files d'attente
1 min de lecture

États-Unis : un homme utilise un iPad de Disney World pour couper les files d'attente

VU DANS LA PRESSE - Un Américain de 30 ans s'est emparé d'un iPad de Disney World et l'a utilisé pour couper toutes les files d'attentes. Appréhendé par les autorités, il a été banni de tous les parcs d'attractions de Disney.

Disney World en Floride
Disney World en Floride
Crédit : Octavio Jones / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Romain Giraud

Vous l'avez surement rêvé et cet Américain l'a fait. En dérobant la tablette tactile de Disney World en Floride, le plus gros parc de la chaîne, le 4 juin dernier, un américain de 30 ans a réussi a couper gratuitement toutes les files d'attente de toutes les attractions du parc. Mais ce n'est pas tout ! Comme une bonne chose se partage, l'homme en a fait profité un bon nombre de clients, avant d'être interpellé par les forces de sécurité du site. 

Cette affaire rocambolesque a été révélée par Slate. Au moment de son interpellation dans le parc, il était en possession d'une tablette de la marque à la pomme formaté par Disney World dans laquelle se trouve une application confidentielle permettant d'accréditer des groupes de personnes. 

Une enquête a été ouverte afin de comprendre les faits. La direction du parc avait en effet alerté ses employés car, depuis plusieurs jours, elle avait remarqué que des dérogations non autorisées apparaissaient sur leur applications. 

Conduit dans un commissariat de police de Floride, le trentenaire a immédiatement avoué qu'il ne travaillait pas pour le parc Disney mais pour une autre société. Selon ses dires, il aurait trouvé l'iPad sur la banquette arrière de sa voiture et, sans savoir qu'elle était volée, a décidé de s'en servir. Si aucune sanction pénale n'a encore été prise à son encontre, l'homme a été banni de tous les parcs d'attractions de la chaîne Disney par la direction. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/