1 min de lecture Faits divers

États-Unis : un ado de 14 ans abat les cinq membres de sa famille

L'adolescent a abattu ses parents et ses trois demi-frères et sœur en Alabama, dans la nuit de lundi à mardi 3 septembre.

La police américaine (photo d'illustration)
La police américaine (photo d'illustration) Crédit : Brendan Smialowski / AFP
Thomas Pierre
Thomas Pierre et AFP

Drame familial en Alabama. Un garçon de 14 ans a abattu avec une arme de poing les cinq membres de sa famille, dans la nuit de lundi à mardi, dans cet État américain du sud-ouest des États-Unis.

L'adolescent, après avoir lui-même appelé la police, "a reconnu avoir tiré sur les cinq membres de sa famille à leur domicile", a écrit sur Twitter le bureau du shérif du comté de Limestone, situé à la frontière avec le Tennessee, au sud de Nashville. Les victimes sont ses parents, âgés d'une trentaine d'années, ainsi que ses trois demi-frères et sœur, âgés entre six mois et six ans, selon les autorités locales. 

La police avait indiqué dans un premier temps que trois personnes étaient décédées sur place et que deux autres avaient été transportées à l'hôpital dans un état critique. Ces deux dernières ont finalement succombé à leurs blessures dans les heures qui ont suivi. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers États-Unis Adolescent
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants