1 min de lecture Agression sexuelle

États-Unis : morts en série dans l'affaire Kevin Spacey

Le 25 décembre, l'acteur danois Ari Behn, qui accusait Kevin Spacey d'agression sexuelle, s'est suicidé. Il s'agit du troisième accusateur de la star américaine à décéder en 2019.

Calvi-245x300 RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
États-Unis : morts en série dans l'affaire Kevin Spacey Crédit Image : Frederick M. Brown / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Pauline Simonet édité par Benoît Collet

Depuis qu'il a été accusé par plusieurs hommes d'agressions sexuelles il y a deux ans, Kevin Spacey s'est fait discret au cinéma. Il a refait parler de lui le 25 décembre, après le suicide de l'acteur danois Ari Behn, qui avait accusé Kevin Spacey de l'avoir caressé sous une table lors d'un concert.

Deux autres accusateurs de Kevin Spacey sont déjà morts en 2019. En avril, l'un d'eux a est renversé par une voiture. En septembre, un masseur qui avait accusé l'acteur d'agression sexuelle décède à son tour d'un cancer. Il n'en fallait pas plus pour que la rumeur enfle sur internet, d'autant que l'acteur, doublement oscarisé, n'a pas peur d'entretenir le malaise autour de sa personne. 

Le 24 décembre, l'acteur a publié sur Twitter une vidéo énigmatique et troublante, où
Il se glisse dans la peau de son personnage de la série House of Cards, Franck Underwood.  "La prochaine fois que quelqu'un fait quelque chose que vous n'appréciez pas, vous pouvez l'attaquer mais vous pouvez aussi lui faire quelque chose d'inattendu, le tuer avec gentillesse", prononce-t-il, installé au coin du feu.

Kevin Spacey est toujours visé par une quinzaine de plaintes pour agressions sexuelles.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Agression sexuelle États-Unis Kevin Spacey
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants