Nouvelle tragédie dans le rap américain. Le rappeur, Lil Keed - de son vrai nom Raqhid Render - est décédé dans la nuit de vendredi à samedi, comme l'a affirmé son frère; le rappeur Lil Gotit, sur son compte Instagram.
"Je ne peux pas croire que je t'ai vu mourir aujourd'hui, mon frère. J'ai pléuré toute la journée. Je sais ce que tu veux que je fasse", a-t-il écrit sur son compte. La raison de la mort du jeune musicien, âgé de seulement 24 ans, reste toujours inconnue à l'heure actuelle. Lil Keed avait sorti depuis le début de sa carrière cinq mixtapes et un album, intitulé Long Live Mexico, en 2019.
Le rappeur est originaire d'Atlanta, ou il a la particularité d'avoir grandi dans le même quartier que la star du rap américain Young Thug. Très vite, plusieurs rumeurs ont mêlé sa mort avec l'arrestation des rappeurs Young Thug et Gunna, pour divers chefs d'accusations. Mais aucun lien n'a pour l'heure été établi entre les deux affaires.
Lil Keed devait se produire ce samedi soir au Daze in Blue festival en Caroline du Nord, et le 28 mai prochain en Georgie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte