Un accouchement hors du commun a eu lieu en Dakota du Sud aux États-Unis. Une Américaine a donné naissance à des triplés alors qu'elle pensait souffrir de calculs rénaux. Son compagnon et elle ne s'attendaient pas du tout à agrandir la famille. Pourtant, leur fils aîné de 10 ans l'avait prédit.
"J'ai commencé à avoir des douleurs, j'ai pensé que c'était des calculs rénaux parce que j'en avais déjà eu auparavant", confie Dannette Glitz à Kota TV, la télévision locale. Les médecins lui ont alors annoncé qu'elle allait accoucher de jumeaux, finalement elle deviendra maman de deux filles et un garçon. Encore plus troublant, ces trois frères et sœurs, Ronnie, son fils aîné en avait fait le vœu en regardant une étoile filante passer. "Je savais que ce jour allait arriver", déclare-t-il à la chaîne américaine.
Cet incroyable déni de grossesse, les parents ne s'en remettent toujours pas. "Vous ne voyez jamais des triplés conçus naturellement, encore moins sans l'avoir su 34 semaines durant", explique Dannette. "Honnêtement je suis dépassé, j'ai toujours la tête prête à exploser", a ajouté Austin, son conjoint.
La famille, des amis du couple et des inconnus de la région ont fourni les équipements nécessaires aux trois nouveaux-nés, Blaze, Gypsy et Nikki. Ils ont également lancé une collecte sur Facebook pour les aider.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte