Ce samedi soir, en Pennsylvanie, l'ancien président américain Donald Trump a parlé de Joe Biden en le décrivant comme un "ennemi de l'État". Ce dernier avait affirmé, il y a deux jours, que les "Républicains MAGA" (Make america great again) représentaient "un extrémisme qui menace les fondations mêmes de notre République".
Devant ses partisans, Donald Trump a dénoncé un discours de "haine et colère", de la part de l'actuel président, l'accusant d'avoir dépeint ses partisans en "menaces pour la démocratie". "L'ennemi de l'État, c'est lui, et le groupe qui le contrôle", a poursuivi l'ancien président, en Pennsylvanie, avant les élections de mi-mandat le 8 novembre.
Aussi, Donald Trump a affirmé que l'enquête du FIB constituait "l'exemple le plus frappant des menaces très réelles qui pèsent sur la liberté des Américains" et l'un "des abus de pouvoir les plus choquants de la part d'une administration dans l'histoire américaine". "Le raid honteux et la descente dans ma maison de Mar-a-Lago était une parodie de justice", a-t-il insisté.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.