Après l'éffervescence de la veille, place au recueillement ce dimanche pour Joe Biden. Le désormais 46e président des États-Unis, deuxième président catholique du pays après John Fitzgerald Kennedy, s'est rendu à l'église de Brandywine à Greenville dans le Delaware. Il a ensuite été se recueillir sur la tombe de son fils Beau.
Au lendemain de sa victoire à la présidentielle, c'est dans la discrétion que Joe Biden et sa famille se sont rendus au cimetière où est enterré le fils ainé du démocrate, décédé en 2015 d'un cancer du cerveau à l'âge de 46 ans. Alors procureur général du Delaware, Beau Biden avait demandé à son père de ne pas abandonner le combat politique.
Samedi soir, au terme du discours de victoire de Joe Biden, le titre A Sky Full Of Stars du groupe britannique Coldplay a été joué. Il s'agissait de la chanson préférée de Beau Biden, que Chris Martin, le chanteur du groupe, a chanté en personne à ses funérailles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte