1 min de lecture Faits divers

Espagne : un homme chute du 7e étage et tue un client en terrasse

VU DANS LA PRESSE - Un Britannique a chuté du 7e étage d'un hôtel de Marbella en Espagne. Dans sa chute, il a tué un homme assis en terrasse.

La police espagnole à Marbella (illustration)
La police espagnole à Marbella (illustration) Crédit : JORGE GUERRERO / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Tragique accident à Marbella. Dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 juillet, un Britannique de 49 ans, en vacances dans cette ville du sud de l'Espagne, a chuté du 7e étage de l'hôtel où il séjournait. Il est tombé sur un client de la terrasse de l'hôtel. Les deux hommes sont morts sur le coup.

Selon les informations du et du Guardian, relayées par LCI, Tony Holmes a terminé sa chute sur la terrasse de l'hôtel cinq étoiles Costa del Sol, où Antonio Gonzales, père de famille espagnol, prenait un verre avec son épouse et ses amis. "Je ne sais même pas comment je vais pouvoir vivre sans toi papa, j'espère que tu sais à quel point je t'aime et que je ferai tout pour toi", a écrit sur les réseaux sociaux la fille de Tony Holmes dans un vibrant hommage.

Les amis d'Antonio Gonzales lui ont également rendu hommage. "Parfois, la vie emporte ceux qui ne le méritent le moins, dans des circonstances stupides et irréalistes. Repose en paix mon ami. Marbella ne t'oubliera jamais."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Espagne Décès
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants