1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Donald Trump voulait sortir de l’hôpital avec un t-shirt de Superman
1 min de lecture

Donald Trump voulait sortir de l’hôpital avec un t-shirt de Superman

Selon le "New York Times", le président américain a imaginé sortir de l'hôpital, le lundi 5 octobre, avec un t-shirt du super-héros, qu'il décrit comme un "symbole de force".

Donald Trump, testé positif au Covid-19, quitte l'hôpital militaire Walter Reed situé à Bethersda (Maryland)
Donald Trump, testé positif au Covid-19, quitte l'hôpital militaire Walter Reed situé à Bethersda (Maryland)
Crédit : SAUL LOEB / AFP
Quentin Marchal

Ce n'est plus un secret pour personne, le président Donald Trump aime la mise en scène. Testé positif à la Covid-19 au début du mois d'octobre puis hospitalisé à l'hôpital militaire Walter Reed de Bethesda, dans le Maryland, le candidat à sa propre succession aurait voulu arborer un t-shirt de Superman, lors de sa sortie le lundi 5 octobre.

C'est en effet ce que révèle le New York Times qui précise que Donald Trump ambitionnait d'ouvrir un bouton de sa chemise pour révéler son t-shirt. Le journal américain rapporte que le président a émis l'idée de paraître fragile à sa sortie de l'établissement, puis d'exposer un t-shirt Superman, qu'il a décrit comme "un symbole de force", sous sa couche supérieure.

Finalement, le président américain n'a pas opté pour cette sortie, sans pour autant renier son goût pour la mise en scène. Savamment orchestrée, une vidéo a montré Donald Trump descendre de l'hélicoptère l'ayant ramené du Centre médical, traversé la pelouse en saluant les caméras, avant de grimper les marches vers le balcon de la Maison Blanche, où il a levé les pouces pour assurer qu'il allait mieux.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/