Deux drames successifs. Deux fillettes britanniques âgées de 4 et 8 ans ont perdu leur mère il y a une semaine. Après le crash de l'avion de la compagnie Air India, jeudi 12 juin, elles ont également perdu leur père et se retrouvent donc orphelines, a rapporté le Daily Mail.
Arjun Patoliya était rentré en Inde le 8 juin dernier pour accomplir les dernières volontés de son épouse. D'origine indienne, elle souhaitait que ses cendres soient dispersées dans le Narmada, fleuve sacré de l'État du Gujarat.
Accompagné de ses proches, le Britannique avait rejoint son village natal de Vadiya afin de réaliser le rite funéraire. Ses deux filles étaient, elles, restées à Londres où la famille réside. Elles ne reverront jamais leur père, décédé dans le crash de l'avion de la compagnie Air India, jeudi 12 juin, à Ahmedabad, en Inde.
L'avion, qui devait rejoindre l'aéroport de Londres-Gatwick, s'est écrasé une minute après son décollage, tuant au moins 265 personnes. Un passager a miraculeusement survécu, avec seulement quelques blessures légères. Une des deux boîtes noires du Boeing 787 a été retrouvée vendredi. "C’est un pas important dans l’enquête sur les causes de l’accident", a estimé le ministre indien de l'Aviation sur X.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte