Un survivant a été retrouvé à l'hôpital et est sous traitement" à l'hôpital, ont annoncé les autorités indiennes, jeudi 12 juin. Il s'agit de Vishwash Kumar Ramesh, un Britanno-Indien de 40 ans qui rentrait au Royaume-Uni après un séjour.
Auprès de Hindustan Times, il a expliqué : "Trente secondes après le décollage, il y a eu un grand bruit, puis l'avion s'est écrasé. Tout s'est passé si vite". "Quand je me suis relevé, il y avait des corps tout autour de moi. J'avais peur. Je me suis levé et j'ai couru. Il y avait des morceaux de l'avion tout autour de moi", a-t-il ajouté. Le survivant, dont le numéro de siège est 11A, a également indiqué qu'il voyageait avec son frère qu'il n'a pas trouvé.
Sur des images postées sur les réseaux sociaux, on peut voir un homme blessé, marcher après le crash de l'appareil. Par ailleurs, les secouristes poursuivent leurs recherches pour retrouver des corps. Selon Air India, 169 des 230 passagers étaient des ressortissants indiens, 53 ressortissants britanniques, sept Portugais et un Canadien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte