Le Royaume-Uni serait prêt à acheter 60 millions de vaccins contre le Covid-19 aux laboratoires Sanofi et GlaxoSmithKline si celui ci montre des résultats positifs lors des essais cliniques, qui doivent démarrer en septembre.
C'est ce que révèle un article du journal anglais The Sunday Times, qui n'a pas pu la confirmer l'information auprès de Sanofi. Un porte-parole du ministère de l'Économie britannique a fait savoir que des discussions étaient en cours avec différentes entreprises, mais n'a pas confirmé que Sanofi ou GSK en faisaient partie.
Actuellement, le laboratoire français Sanofi travaille sur deux projets de vaccin contre le nouveau coronavirus. L'un d'entre eux utilise un adjuvant fabriqué par GSK, qui a reçu l'appui financier du département américain de la Santé.
Sanofi et GSK ont tout deux dit qu'ils prioriseraient la qualité par rapport à la rapidité dans la recherche.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte