- 02m59s
1 min de lecture
Donald Trump, le 11 février 2020
Crédit : MARK WILSON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Dans ce contexte particulier de propagation du coronavirus partout dans le monde, Donald Trump a fait une incroyable tentative pour faire main basse sur un laboratoire allemand qui prépare actuellement un vaccin contre le virus.
Le président américain a proposé une très grosse somme d'argent pour tenter d'acheter le laboratoire et le futur vaccin qui va avec et le fournir en priorité aux Américains. Une démarche qui n'a pas du tout plu au ministre de l'Économie allemand. "L'Allemagne n'est pas à vendre et nous n'hésiterons pas à intervenir pour d'autres d'infrastructures importantes, d’intérêt national ou européen", a-t-il lancé.
Le G7 se réunit ce lundi par visioconférence pour discuter de cette crise du coronavirus et tenter de trouver une solution commune, notamment sur le plan économique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte