1 min de lecture Faits divers

Coronavirus aux États-Unis : une femme arrêtée pour avoir léché des produits

Cette Américaine âgée de 53 ans, a léché 1.800 dollars de nourriture et autres marchandises dans un supermarché. Elle a été arrêtée et placée en garde à vue par la police locale.

Le rayon fruits et légumes d'un supermarché (Illustration).
Le rayon fruits et légumes d'un supermarché (Illustration). Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
et AFP

Malgré les mesures hygiéniques imposées partout dans le monde, certaines personnes s'illustrent d'une bien pâle manière. Aux États-Unis, une Californienne a été arrêtée pour avoir léché 1.800 dollars de nourriture et autres marchandises dans un supermarché, a-t-on appris auprès de la police, ce mercredi 8 avril.

Les policiers avaient été appelés par un magasin de South Lake Tahoe, à la frontière avec le Nevada, car "une cliente léchait des produits alimentaires" en pleine pandémie de coronavirus, a expliqué Chris Fiore, porte-parole de la police locale. Le temps qu'ils se rendent sur place, la femme s'était parée de bijoux vendus par le magasin et les avait léchés également. 

Selon M. Fiore, la suspecte, Jennifer Walker, 53 ans, avait rempli son chariot de divers produits, parmi lesquels de la viande et de l'alcool, qu'elle n'avait pas les moyens de payer. Elle a été placée en garde à vue pour vandalisme, la marchandise léchée ayant dû être détruite par crainte de contamination

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Coronavirus Épidémie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants