Le bilan des victimes françaises du conflit entre le Hamas et Israël vient encore d'augmenter, avec désormais 15 Français morts, selon un nouveau bilan annoncé par le ministère des Affaires étrangères ce vendredi 13 octobre, et relayé par l'Agence France-Presse. Ce nouveau chiffre s'ajoute à celui communiqué hier soir par Emmanuel Macron, qui dans son allocution télévisée faisait référence à "13 compatriotes" décédés dans ces événements.
"Aujourd'hui je dois vous annoncer qu’une quinzième personne est décédée. Nous avons aussi des disparus (…) et peut-être des otages", a déclaré la cheffe de la diplomatie française lors d'une émission télévisée ce vendredi.
Un bilan toujours provisoire, alors que l'actualité française, déjà secouée par la riposte d'Israël à Gaza, a de nouveau été bouleversée par une attaque perpétrée par un individu radicalisé ce vendredi dans un établissement scolaire d'Arras, et dans laquelle un professeur a été tué.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte