Elizabeth II, qui sera inhumée lundi, était réputée pour être facile à vivre. Ce ne serait pas le cas de son fils, le nouveau roi Charles III. En une semaine de règne, le souverain a déjà été vu perdre son sang-froid devant un encrier mal placé. Et d'après les témoignages de certains anciens collaborateurs un peu bavards, le nouveau monarque serait plein de petites habitudes.
En tant que Prince de Galles, le surnom de Charles aurait été le "prince chouchouté", celui pour qui il faut tout faire, selon d'anciens employés qui ont parlé à différents médias étrangers, avant que Charles ne devienne roi. Selon eux, les exigences du nouveau monarque commenceraient dès le matin. Où qu'il aille, Charles voyagerait avec sa boîte à petits-déjeuners contenant sept types de miel, un muesli particulier et ses fruits secs.
Pendant que Charles dégusterait son petit-déjeuner, ses employés repasseraient son pyjama et ses lacets. Mais ils ont bien le temps de le faire puisque Charles ne déjeunerait pas le midi, ce qui obligerait ses employés à toujours avoir un petit encas pour eux-mêmes dans leur poche.
Les manies de Charles n'étant pas cantonnées au petit-déjeuner, Charles voudrait conclure chaque repas par du fromage sur des petits toasts qui doivent être chauffés à une certaine température. Un prince et maintenant un roi itinérant doit pouvoir se sentir chez lui partout et se détendre aussi avec un bon bain tiède puisque apparemment, Charles aime l'eau pas trop chaude dans une baignoire remplie à moitié.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte