Un grave accident de la route a tué au moins 37 personnes, selon un décompte temporaire, ce mercredi 25 novembre au Brésil. Si le nombre de morts pourrait être encore amené à augmenter, cette valeur a été confirmée à l'AFP par la police brésilienne.
Selon le porte-parole de la police militaire de Sao Paulo, cité par le média Globo, certaines personnes seraient encore coincées entre des morceaux de matériel, et la zone de l'accident est pour l'instant très difficile d'accès.
Un camion est entré en collision avec un autocar, qui transportait une quarantaine d'employés d'une usine de textile, proche de la ville de Taguai. Le chauffeur du camion aurait de son côté été transporté à l'hôpital et serait en vie.
Les autorités locales tenteraient également d'identifier les personnes mortes ou blessées dans cet accident, toujours selon Globo. Une liste de 52 personnes normalement présentes dans l'autocar leur a été transmise.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte