1 min de lecture Brésil

Brésil : au moins 37 personnes meurent dans un accident de la route

Un autocar qui transportait une quarantaine d'employés d'une usine de textile est entré en collision avec un camion dans l'État de Sao Paulo.

Des camions sur une autoroute (photo d'illustration)
Des camions sur une autoroute (photo d'illustration) Crédit : AFP / Philippe Huguen
Victor
Victor Goury-Laffont et AFP

Un grave accident de la route a tué au moins 37 personnes, selon un décompte temporaire, ce mercredi 25 novembre au Brésil. Si le nombre de morts pourrait être encore amené à augmenter, cette valeur a été confirmée à l'AFP par la police brésilienne.

Selon le porte-parole de la police militaire de Sao Paulo, cité par le média Globo, certaines personnes seraient encore coincées entre des morceaux de matériel, et la zone de l'accident est pour l'instant très difficile d'accès.

Un camion est entré en collision avec un autocar, qui transportait une quarantaine d'employés d'une usine de textile, proche de la ville de Taguai. Le chauffeur du camion aurait de son côté été transporté à l'hôpital et serait en vie.

Les autorités locales tenteraient également d'identifier les personnes mortes ou blessées dans cet accident, toujours selon Globo. Une liste de 52 personnes normalement présentes dans l'autocar leur a été transmise.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Brésil Accident Sécurité routière
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants