1 min de lecture Faits divers

Dordogne : un camion de 15 tonnes emboutit deux banques en une minute

VU DANS LA PRESSE - En une minute, un camion de 15 tonnes a percuté deux agences bancaires à Périgueux en Dordogne ce jeudi 15 octobre.

La ville de Périgueux, en Dordogne
La ville de Périgueux, en Dordogne Crédit : RTL.fr
Venantia
Venantia Petillault

Un accident assez spectaculaire s'est produit à Périgueux en Dordogne ce jeudi 15 octobre. En effet, les habitants de Périgueux ont pu constater la destruction de deux banques en plein centre-ville. En une minute, un conducteur de 15 tonnes a percuté deux agences bancaires en faisant une manœuvre. 

Peu avant 10h, alors qu'il effectuait une livraison, le conducteur d'un camion de 15 tonnes a percuté deux agences bancaires dont l'une du Crédit mutuel du Sud-Ouest, explique le quotidien régional Sud Ouest.

Le camion était en marche avant, avant de reculer puis de heurter le mur d'une autre agence bancaire cette fois, celle de la Société générale. L'accident s'est déroulé en moins d'une minute et s'est soldé par deux constats d'accident selon le quotidien. Heureusement, le dégâts n'ont été que matériels. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Accident Périgueux
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants