1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Dordogne : un camion de 15 tonnes emboutit deux banques en une minute
1 min de lecture

Dordogne : un camion de 15 tonnes emboutit deux banques en une minute

VU DANS LA PRESSE - En une minute, un camion de 15 tonnes a percuté deux agences bancaires à Périgueux en Dordogne ce jeudi 15 octobre.

La ville de Périgueux, en Dordogne
Crédit : RTL.fr
Venantia Petillault
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un accident assez spectaculaire s'est produit à Périgueux en Dordogne ce jeudi 15 octobre. En effet, les habitants de Périgueux ont pu constater la destruction de deux banques en plein centre-ville. En une minute, un conducteur de 15 tonnes a percuté deux agences bancaires en faisant une manœuvre. 

Peu avant 10h, alors qu'il effectuait une livraison, le conducteur d'un camion de 15 tonnes a percuté deux agences bancaires dont l'une du Crédit mutuel du Sud-Ouest, explique le quotidien régional Sud Ouest.

Le camion était en marche avant, avant de reculer puis de heurter le mur d'une autre agence bancaire cette fois, celle de la Société générale. L'accident s'est déroulé en moins d'une minute et s'est soldé par deux constats d'accident selon le quotidien. Heureusement, le dégâts n'ont été que matériels. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte