1 min de lecture
Des voyageurs sur un quai du métro de Barcelone
Crédit : JOSEP LAGO / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Il était 18h mardi 31 mars à la station Place d'Espagne, dans le métro de Barcelone, lorsqu'un agent de sécurité fait une drôle de découverte. En plein confinement pour cause de pandémie de coronavirus, et alors que la fréquentation du métro a baissé de 90% dans la capitale catalane, un couple a été pris en flagrant délit de rapports sexuels dans une cabine photomaton.
De quoi établir une double infraction, la première pour cause de relations sexuelles dans un lieu public, mais aussi une rupture des règles de confinement dans une Espagne qui ne cesse de compter ses morts pour cause de Covid-19, rappelle L'Indépendant, qui relaie une information d'El Periodico.
Le quotidien espagnol a même publié sur son site des vidéos tournées par l'agent de sécurité, dans laquelle on entend un échange entre l'employé du métro et l'homme dans la cabine de photomaton. "Nous sommes en train de prendre une photo", répond ainsi le monsieur pris sur le fait, alors qu'il remontait son slip qui se trouvait au niveau des chevilles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte