1 min de lecture Faits divers

Barcelone : en plein confinement, un couple fait l'amour dans un photomaton

Un couple a été pris en flagrant délit dans une cabine photomaton du métro de Barcelone en plein rapport sexuels. L'agent de sécurité a tourné une vidéo de son intervention.

Des voyageurs sur un quai du métro de Barcelone
Des voyageurs sur un quai du métro de Barcelone Crédit : JOSEP LAGO / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Il était 18h mardi 31 mars à la station Place d'Espagne, dans le métro de Barcelone, lorsqu'un agent de sécurité fait une drôle de découverte. En plein confinement pour cause de pandémie de coronavirus, et alors que la fréquentation du métro a baissé de 90% dans la capitale catalane, un couple a été pris en flagrant délit de rapports sexuels dans une cabine photomaton. 

De quoi établir une double infraction, la première pour cause de relations sexuelles dans un lieu public, mais aussi une rupture des règles de confinement dans une Espagne qui ne cesse de compter ses morts pour cause de Covid-19, rappelle L'Indépendant, qui relaie une information d'El Periodico

Le quotidien espagnol a même publié sur son site des vidéos tournées par l'agent de sécurité, dans laquelle on entend un échange entre l'employé du métro et l'homme dans la cabine de photomaton. "Nous sommes en train de prendre une photo", répond ainsi le monsieur pris sur le fait, alors qu'il remontait son slip qui se trouvait au niveau des chevilles. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Confinement Espagne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants