Non non, vous n'êtes pas dans un remake de la série Breaking Bad. Aux États-Unis, dans l'État de l'Arkansas, deux professeurs de chimie à la Henderson State University à Arkadelphia ont été arrêtés. Terry David Bateman, 45 ans, et Bradley Allen Rowland, 40 ans sont accusés de fabrication de méthamphétamine et d'utilisation d'accessoires pour toxicomanes, selon CNN.
Tina Hall, vice-présidente adjointe des communications de l’université, a même déclaré dans un communiqué, que l'un des centres scientifiques universitaires a dû fermer ses portes le 8 octobre à cause d’une odeur de produit chimique. Des travaux de remise en état ont eu lieu et le bâtiment a pu rouvrir ses portes le 29 octobre.
Bateman et Rowland, les deux professeurs en question, devraient quant à eux comparaître devant le tribunal du comté de Clark une fois que le procureur aura pris une décision formelle d'inculpation, a annoncé le département du shérif à CNN qui précise que l'enquête est en cours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte