- 02m04s
1 min de lecture
La police allemande (illustration)
Crédit : ROBERT MICHAEL / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une arme insolite pour ce genre de délit. Ce mercredi 18 décembre, dans la ville de Breisach-am-Rhein en Allemagne, non-loin de la frontière française, un individu, portant une cagoule, a tenté de braquer un bureau de tabac en menaçant le buraliste a l'aide d'une épée.
Une fois à l'intérieur, l'homme exige de la victime qu'il lui remette de l'argent. Ce n'est qu'après quelques secondes que le suspect, qui s'est aperçu que des témoins se trouvaient sur place, a pris la fuite sans son butin, rapporte le journal L'Alsace. Toutefois, aucun blessé n'est à déplorer.
La police criminelle allemande a cependant lancé un appel à témoins visant à l'identifier. Au moment des faits, l'homme était vêtu d'un sweat-gris avec des inscriptions rouges sur la poitrine. Il mesure environ 1 mètre 75 et s'exprimerait un peu en allemand avec un accent français.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte