1 min de lecture Braquage

Allemagne : il braque un bureau de tabac à l'aide d'une épée

VU DANS LA PRESSE - Dans une ville allemande, située non-loin de la frontière française, un individu a tenté de braquer un bureau de tabac à l'aide d'une épée.

La police allemande (illustration)
La police allemande (illustration) Crédit : ROBERT MICHAEL / AFP
Louis Rigaudière Journaliste

Une arme insolite pour ce genre de délit. Ce mercredi 18 décembre, dans la ville de Breisach-am-Rhein en Allemagne, non-loin de la frontière française, un individu, portant une cagoule, a tenté de braquer un bureau de tabac en menaçant le buraliste a l'aide d'une épée. 

Une fois à l'intérieur, l'homme exige de la victime qu'il lui remette de l'argent. Ce n'est qu'après quelques secondes que le suspect, qui s'est aperçu que des témoins se trouvaient sur place, a pris la fuite sans son butin, rapporte le journal L'Alsace. Toutefois, aucun blessé n'est à déplorer. 

La police criminelle allemande a cependant lancé un appel à témoins visant à l'identifier. Au moment des faits, l'homme était vêtu d'un sweat-gris avec des inscriptions rouges sur la poitrine. Il mesure environ 1 mètre 75 et s'exprimerait un peu en allemand avec un accent français. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Braquage Allemagne Police
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants