Les corps sans vie de cinq enfants ont été retrouvés dans leur appartement de l'ouest de l'Allemagne, a annoncé la police locale. Les forces de l'ordre suivent la piste d'un quintuple meurtre commis par leur mère, âgée de 27 ans, qui a ensuite tenté de se suicider en se jetant sous un train.
La mère de famille serait grièvement blessée. Alertée par la grand-mère des enfants, la police a retrouvé les corps des cinq enfants, âgés de 1 à 8 ans, dans l'appartement de la jeune femme, situé dans la ville de Solingen, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie (ouest), a relaté le quotidien à sensations Bild.
La mère aurait ensuite sauté sous un train au niveau de la gare de Düsseldorf, à plus de 35 kilomètres de son domicile. Un autre enfant de la fratrie, âgé de 11 ans, se trouvait lui chez sa grand-mère.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte