1 min de lecture Faits divers

Allemagne : cinq enfants retrouvés morts dans leur appartement

Dans l'ouest de l'Allemagne, une mère de famille aurait tué cinq de ses enfants avant de tenter de se suicider en sautant sous un train.

Le dramatique faits-divers a eu lieu dans la ville de Solingen, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie.
Le dramatique faits-divers a eu lieu dans la ville de Solingen, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Crédit : Capture d'écran Twitter
benoit
Benoît Collet et AFP

Les corps sans vie de cinq enfants ont été retrouvés dans leur appartement de l'ouest de l'Allemagne, a annoncé la police locale. Les forces de l'ordre suivent la piste d'un quintuple meurtre commis par leur mère, âgée de 27 ans, qui a ensuite tenté de se suicider en se jetant sous un train.

La mère de famille serait grièvement blessée. Alertée par la grand-mère des enfants, la police a retrouvé les corps des cinq enfants, âgés de 1 à 8 ans, dans l'appartement de la jeune femme, situé dans la ville de Solingen, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie (ouest), a relaté le quotidien à sensations Bild.

La mère aurait ensuite sauté sous un train au niveau de la gare de Düsseldorf, à plus de 35 kilomètres de son domicile. Un autre enfant de la fratrie, âgé de 11 ans, se trouvait lui chez sa grand-mère.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Allemagne Meurtre
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants