1 min de lecture Justice

Meurtre à Saint-Tropez : qui a tué Barbara Coll, jet-setteuse de 29 ans ?

PODCAST - En août 1993, Saint-Tropez, le village de toutes les fêtes, a été le théâtre du meurtre de Barbara Coll, une habituée des nuits tropéziennes.

Fait Divers Crimes solaires Jean-Alphonse Richard iTunes RSS
>
7. Meurtre à Saint-Tropez : qui a tué Barbara Coll, jet-setteuse de 29 ans ? Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL Originals | Durée : | Date : La page de l'émission
Jean-Alphonse Richard
Jean-Alphonse Richard édité par Thomas Pierre

Dans ce nouvel épisode de Crimes Solaires, Jean-Alphonse Richard nous entraîne dans une baie qui continue d'accueillir la jet-set du monde entier, où villas de luxe et yachts sont amarrés dans l'un des plus célèbres ports de la Méditerranée.

Depuis que Brigitte Bardot a découvert l'endroit, à la fin des années 50, Saint-Tropez, Saint-Trop' comme on dit parfois familièrement, est devenu le village de toutes les fêtes. A priori, tout n'est que mer bleue, sable chaud et farniente, dans ce paysage baigné par le soleil de la côte varoise.

La mort a pourtant frappé ce petit coin de paradis en plein mois d'août 1993. La victime est une habituée des nuits tropéziennes, une jet-setteuse de 29 ans, Barbara Coll. 29 ans après les faits, ce crime, un fait divers sordide, qui continue de hanter Saint-Tropez, demeure comme une ombre portée sur le village de la jet-set...

L'invité de "Crimes solaire"

Bernard Naranjo, détective privé à Saint Tropez.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Justice RTL Originals Faits divers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants