1 min de lecture Animaux

VIDÉO - Un chat perturbe le concert d'un orchestre à Istanbul

Lors du concert Amadeus Fan Club réalisé par le CCR Symphony Orchestre, à Istanbul, un chat est monté sur scène avec les musiciens et leur a volé la vedette.

Le chat a donné du fil à retordre aux musiciens
Le chat a donné du fil à retordre aux musiciens Crédit : Capture YouTube GoneViral
Photo Esther
Esther Serrajordia Journaliste

Si les chats sont très présents et font partie du paysage typique de la ville d'Istanbul, où ils s'y promènent régulièrement et souvent, en toute liberté, il est plus rare de les apercevoir sur la scène d'un concert de musique classique. Et pourtant. 

Début février, les spectateurs d'un concert ont aperçu un chat se promener tranquillement entre les jambes des violonistes, flûtistes et même du maître d'orchestre. Dans la salle de concert Cemal Resit Rey, l'une des plus importantes de la ville d'Istanbul, un chat s'est invité au concert Amadeus Fan Club, réalisé par le CCR Symphony Orchestra. 

Dans une vidéo, filmée par l'un des spectateurs, on aperçoit le chat se faufiler entre les jambes, jouer avec la robe d'une des musiciennes ou se frottant à un violoncelle. Tout l'orchestre a continué à jouer mais cela n'a pas apeuré le chat, qui, au contraire, est resté sur la scène durant le début du concert, en face des nombreux spectateurs. 

>
Cat in the orchestra in Istanbul
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Animaux Vidéo Istanbul
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants