Toulouse : une femme sans permis s'entraîne à faire des créneaux et percute une voiture
VU DANS LA PRESSE - Une femme sans permis qui s’entraînait à faire des créneaux dans le quartier des Minimes à Toulouse a été interpellée par la police après avoir percuté un véhicule.

Un entraînement qui aurait pu finir mal. Une jeune femme, sans permis, a percuté un véhicule en s’entraînant à faire des créneaux avant d’être interpellée par les forces de l’ordre toulousaines, mardi 24 novembre.
Une leçon de conduite improvisée ? Dans le quartier des Minimes, l'automobiliste a tenté "à maintes reprises de stationner son véhicule en percutant à chaque manœuvre la voiture garée à proximité", détaille le compte rendu de l’intervention de la police. Cette femme âgée de 30 ans était guidée par le passager du véhicule qui lui apprenait à conduire, rapporte le journal 20minutes.
En voyant que la conductrice est en difficulté, il a décidé de reprendre le volant… avant de percuter à son tour le même véhicule. La scène s’est déroulée devant une patrouille de la police municipale qui a ensuite interpellé la jeune femme.
- Police municipale à Paris : "Une question de semaines" avant son déploiement, dit Grégoire
- Police municipale à Paris : "Des flics sans armes, ça fait médiateur de quartier", estime Brunet
- Moselle : le maire RN d'Hayange condamné pour conduite en état d'ivresse
- Toulouse : arrêté pour avoir tenté d'étrangler un policier avec son câble radio
- Toulouse : en plein confinement, un policier organise une fête et agresse un gendarme