1 min de lecture

Toulouse : une femme sans permis s'entraîne à faire des créneaux et percute une voiture

VU DANS LA PRESSE - Une femme sans permis qui s’entraînait à faire des créneaux dans le quartier des Minimes à Toulouse a été interpellée par la police après avoir percuté un véhicule.

La police municipale (illustration)

Crédit : Fred TANNEAU / AFP

Florise Vaubien

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un entraînement qui aurait pu finir mal. Une jeune femme, sans permis, a percuté un véhicule en s’entraînant à faire des créneaux avant d’être interpellée par les forces de l’ordre toulousaines, mardi 24 novembre. 

Une leçon de conduite improvisée ? Dans le quartier des Minimes, l'automobiliste a tenté "à maintes reprises de stationner son véhicule en percutant à chaque manœuvre la voiture garée à proximité", détaille le compte rendu de l’intervention de la police. Cette femme âgée de 30 ans était guidée par le passager du véhicule qui lui apprenait à conduire, rapporte le journal 20minutes

En voyant que la conductrice est en difficulté, il a décidé de reprendre le volant… avant de percuter à son tour le même véhicule. La scène s’est déroulée devant une patrouille de la police municipale qui a ensuite interpellé la jeune femme. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info