1 min de lecture Faits divers

Toulouse : une femme sans permis s'entraîne à faire des créneaux et percute une voiture

VU DANS LA PRESSE - Une femme sans permis qui s’entraînait à faire des créneaux dans le quartier des Minimes à Toulouse a été interpellée par la police après avoir percuté un véhicule.

La police municipale (illustration)
La police municipale (illustration) Crédit : Fred TANNEAU / AFP
Florise Vaubien
Florise Vaubien Journaliste

Un entraînement qui aurait pu finir mal. Une jeune femme, sans permis, a percuté un véhicule en s’entraînant à faire des créneaux avant d’être interpellée par les forces de l’ordre toulousaines, mardi 24 novembre. 

Une leçon de conduite improvisée ? Dans le quartier des Minimes, l'automobiliste a tenté "à maintes reprises de stationner son véhicule en percutant à chaque manœuvre la voiture garée à proximité", détaille le compte rendu de l’intervention de la police. Cette femme âgée de 30 ans était guidée par le passager du véhicule qui lui apprenait à conduire, rapporte le journal 20minutes

En voyant que la conductrice est en difficulté, il a décidé de reprendre le volant… avant de percuter à son tour le même véhicule. La scène s’est déroulée devant une patrouille de la police municipale qui a ensuite interpellé la jeune femme. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Permis de conduire Automobile
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants