1 min de lecture Accident

Normandie : 26 tonnes de bière se renversent sur l’autoroute

Un camion transportant 26 tonnes de bière sur l'autoroute en Normandie s'est retrouvé couché sur le flanc, renversant sa précieuse cargaison sur la route.

Des verres de bière (Illustration)
Des verres de bière (Illustration) Crédit : AFP / Justin Sullivan
IMG_5140
Sarah Rozenbaum

Il était un peu trop tôt pour prendre l'apéritif ce mardi 18 février à 8h30 sur l'A84 dans le département de la Manche. Ce n'était pourtant pas la matière première qui manquait puisqu'un camion transportant 26 tonnes de fûts de bière de 5L chacun, s'est couché sur son flanc droit, dispersant son chargement sur une centaine de mètres. 

En attendant la fin de l'intervention des équipes chargées de dégager la voie, l'A84 a été fermée dans le sens Caen-Rennes au niveau de l'échangeur n°38, sur la commune de Braffais. Une déviation a été mise en place comme le rapporte France 3 Normandie mais le trafic a été perturbé. 

Selon la Dirno, direction des routes du Grand-Ouest, la "fin de l'événement est estimée à 18h. La plus grande prudence est demandée à l'approche du lieu de l'incident".

Le conducteur âgé de 26 ans, légèrement blessé, qui était sorti de lui-même de son véhicule à l'arrivée des secours, a été transporté dans le centre hospitalier d'Avranches selon Ouest-France.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Accident Alcool Bière
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants