1 min de lecture Turquie

Mercato : un club turque se trompe et achète le mauvais joueur

Alors que le club de seconde division turque Menemenspor pensait avoir recruté un certain Lamin Jallow, il se rend compte, après signature, qu'il s'est trompé de joueur.

Supporters turques (illustration)
Supporters turques (illustration) Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Nicolas Barreiro

Le mercato est une période de haute tension pour tous les clubs. Il faut vite trouver de nouvelles recrues afin de se préparer pour la nouvelle saison. Le club de Menemenspor semble pour sa part avoir confondu vitesse et précipitation. 

L'équipe turque qui vient d'être promue en seconde division turque cherchait à recruter Lamin Jallow, un ailier originaire de Gambie qui évolue au club de Salerne, en Italie. Les dirigeants du club rentrent donc en contact avec l'agent du joueur afin de s'offrir ses services. Quelques jours plus tard, une fois les négociations achevées, Jallow se rend en Turquie et signe son contrat.

Seulement après sa signature, le club se rend compte qu'il ne s'agit pas du joueur qu'il souhaitait. Alors qu'il pensait avoir recruté Lamin Jallow, il s'agit finalement de son homonyme, Alpha Jallow. Ce dernier joue pour un club de troisième division portugaise. 

Le contrat étant déjà signé, le club a dû ruser, de manière peu classe, afin de se débarrasser du nouveau venu. Lors de la visite médicale d'Alpha Jallow, selon tümspor ils ont prétexté un soucis, annulant le transfert. Le joueur, gambien également, se retrouve désormais sans club.

Lire la suite
Turquie Transferts Mercato
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants