Plus de peur que de mal pour cette jeune cycliste. Aux alentours de 7h le dimanche 21 juin, une femme de 27 ans a perdu le contrôle de son vélo à Figeac, sur le Lot. La malheureuse a fini sa course contre les grilles de l'hôpital de la commune, la tête coincée entre les barreaux.
Encastrée devant l'établissement hospitalier, des témoins sont immédiatement venus au secours de la cycliste. À l'aide d'un cric, ils sont parvenus à extirper la jeune femme de cette douloureuse position, racontent nos confrères de La Dépêche. Appelés par ces mêmes témoins, les pompiers sont venus prendre en charge la femme et l'ont transportée à l'hôpital de Figeac, de l'autre côté de la grille.
Les causes de l'accident restent inconnues. Un problème mécanique reste la principale hypothèse, les freins du vélo auraient lâché. Ainsi, malgré tous les efforts de la cycliste, celle-ci n'aurait jamais pu éviter le choc.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte