En Direct
1 min de lecture
Un véhicule de police (illustration)
Crédit : Riccardo Milani / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une septuagénaire a eu le doigt coupé lors d'un vol à l'arraché le 17 juin dans le bois de Boulogne, rapporte Le Parisien. L'agression a eu lieu vers 21h30 près du Jardin d'Acclimatation alors que la victime récupérait sa voiture garée dans le bois de Boulogne.
La septuagénaire est alors montée dans son véhicule, a déposé son sac sur le siège passager avant et n'a pas verrouillé sa voiture, précise Le Parisien. À un feu rouge, un homme habillé de noir et cagoulé a ouvert la portière pour s'emparer du sac à main. La victime a tenté de retenir ce dernier, sauf que le voleur a tiré la lanière en cuir encore plus fort, ce qui a sectionné le doigt de la victime. L'individu a ensuite pris la fuite avec le sac.
Sur place, les pompiers ont pu récupérer la phalange du majeur gauche arrachée. Quant à la victime, elle a été conduite à l’hôpital Georges-Pompidou. Une enquête pour "vols avec violence ayant possiblement entraîné une infirmité permanente" a été ouverte. Les recherches se poursuivent pour trouver l'identité du voleur à l'aide des images de vidéosurveillance entre le carrefour Sablons, Neuilly et la porte Maillot dans le XVIe à Paris. Les techniciens de la police scientifique ont essayé de récupérer des indices de l'agresseur sur la voiture de la victime.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte