1 min de lecture Formule 1

Le président émérite de la F1, Bernie Ecclestone, va être père à 89 ans

L'ancien grand argentier de la Formule 1 Bernie Ecclestone va devenir père pour la quatrième fois à 89 ans, a-t-il confirmé vendredi 3 avril au quotidien britannique The Daily Mail.

Bernie Ecclestone et sa femme Fabiana Flosi en septembre 2014 à Singapour
Bernie Ecclestone et sa femme Fabiana Flosi en septembre 2014 à Singapour Crédit : TOSHIFUMI KITAMURA / AFP
IMG_5140
Sarah Rozenbaum et AFP

"Il n'y a rien d'extraordinaire", a déclaré Ecclestone. "Le fait est que je ne travaille plus depuis quelque temps déjà, j'ai donc beaucoup de temps pour m'entraîner", a-t-il ajouté. "Pour moi, il n'y a pas de différence entre devenir père à 29 ans et l'être à 89 ans", a estimé Ecclestone, dont l'épouse depuis 2012, Fabiana Flosi, a 43 ans.

Ecclestone a régné sur la F1 des années 80 à la saison 2016. En 2016, il a cédé le contrôle de la F1 pour huit millards de dollars au groupe américain Liberty Media qui lui a donné le titre honorifique de président émérite de la F1.

"Oui, (ma femme) est ravie, mais elle comme moi, on ne comprend pas pourquoi tout le monde s'étonne de ce qu'on va vivre. Je suis très heureux pour moi, mais surtout pour elle, car elle attendait ça depuis quelque temps. Elle aura quelqu'un avec elle une fois que je serai parti", a assuré Bernie Ecclestone.

Ecclestone est déjà père de trois filles, Deborah (65 ans), Tamara et Petra (35 et 31 ans).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Formule 1 Bébé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants