1 min de lecture Musique

Johnny Hallyday : comédie musicale, expo, lives inédits.... Les projets du nouveau manager artistique

DOCUMENT RTL - Michel Jankielewicz, le nouveau manager artistique de Johnny Hallyday, révèle sur RTL l'existence d'un enregistrement inédit de Johnny en live réalisé en 2003 à Bercy. Un trésor dont il souhaite faire "quelque chose d’exceptionnel".

>
Johnny Hallyday : son manager révèle l'existence d'un enregistrement live inédit de 2003 Crédit Image : EMMANUEL DUNAND / AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
245x300_Anthony Martin
Anthony Martin édité par Sarah Ugolini

Bonne nouvelle pour les fans du taulier. Le nouveau manager artistique de Johnny Hallyday, a plein de projets : une comédie musicale, une exposition, mais il révèle aussi l'existence de deux enregistrements live inédits de Johnny Hallyday. Une captation d'un concert anniversaire du chanteur au parc de Sceaux en 2000 et autre live enregistré à Bercy en 2003.

Michel Jankielewicz a en effet annoncé sur RTL qu'un enregistrement inédit de Johnny en live de son concert anniversaire en 2003 a été capté . "En 2003 il a fêté ses 63 ans au Parc des Princes, c’était magique et il y avait une grande tournée des stades", confie le manager. Une tournée qui s'est achevée à Bercy. "Pour des raisons X, on nous avait dit : 'Non, on ne captera pas le concert de Bercy'. Mais nous, on l’a tourné avec Johnny quand même. On s’est dit : 'Non ils vont nous envoyer les huissiers, c'est pas grave c’est rock’n’roll !'" , se souvient Michel Jankielewicz.

Il raconte comment Johnny lui avait dit à l'époque : "Ben tu sais quoi, comme personne ne veut qu’on le filme, on va le filmer, en plus je vais faire des titres inédits". Il se réjouit donc d'avoir aujourd'hui en sa possession "ce trésor enregistré". 

Bercy 2003, double-album live ! On en fera quelque chose d’exceptionnel

Michel Jankielewicz, nouveau manager artistique de Johnny Hallyday.
Partager la citation

"Bercy 2003, double-album live ! On en fera quelque chose d’exceptionnel", promet le nouveau manager artistique de Johnny Hallyday. Et avant cela, il y aura demain, vendredi 25 octobre, la sortie de l'album symphonique arrangé par Yvan Cassar dont RTL vous dévoile en avant-première de larges extraits dans "Laissez-vous tenter" comme le titre Requiem pour un fou.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Johnny Hallyday
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants